On définit les règles du jeu, et les limites !
Pour que la soirée ne tourne pas au fiasco, répondez à l’avance à un maximum de questions : » Allons-nous simplement regarder pour une première fois, et se donner un peu de temps ? Peut-on se séparer ou devons-nous rester à proximité ? Si quelqu’un me fait des avances, es-tu d’accord pour que j’accepte ? Sous quelles conditions ? « .
Ainsi, en évoquant à l’avance un maximum de possibilités lors de votre première soirée, vous poserez tout naturellement des limites et cela vous permettra de passer les portes du club libertin l’esprit clair.
Choisissez votre soirée !
Choisissez la soirée en fonction de vos désidératas. Prenez soin de bien vous renseigner avant. Les lieux et les ambiances diffèrent que les soirées se passent dans un sauna, un club dansant, ou un lieu privé.
ll est tout de même conseillé d’opter pour une soirée spéciale couples pour sa première sortie. Certains clubs ont aussi une partie restaurant, c’est idéal pour se familiariser avec le monde du libertinage et faire connaissance avec d’autres couples. Et n’oubliez pas que si vous souhaitez éviter des rencontres familières, choisissez un lieu un peu éloigné de votre domicile.